Sheila continue d’être taclée par Sylvie Ortega Munos

Alors qu'elle se remet petit à petit du décès de son fils unique, Sheila est constamment attaquée par son ex-belle fille, Sylvie Ortega Munos. En effet, cette dernière, en plus de publier des souvenirs d'elle aux côtés de son défunt mari Ludovic Chancel, n'hésite pas à tacler Sheila sur les réseaux sociaux. Une guerre entre les deux femmes qui a commencé il y a déjà trois semaines et qui semble interminable ...

Pour Sylvie Ortega Munos, la guerre avec la mère de son mari décédé Ludovic Chancel, continue toujours. En effet, en plus des photos et vidéos souvenirs, elle publie sur son compte de nombreux piques destinés à Sheila.

Cette guerre entre les deux femmes a commencé le 8 juillet dernier quand le fils unique de Sheila mourrait d’une overdose de médicaments à l’hôpital. À ses côtés jusqu’à la fin, sa mère était là. Pourtant, ils n’avaient pas de réelle relation mère – fils, et ce, depuis des années.

De son côté, Sylvie Ortega Munos publie quotidiennement des photos et vidéos sur lesquelles on la retrouve aux côtés de son défunt mari ainsi que leurs amis proches. Aussi, on remarque qu’à aucun moment la mère de Ludovic Chancel n’apparaît avec eux.

Sheila toujours autant taclée par Sylvie Ortega Munos

Même si on ne la voit pas directement, les posts de Sylvie Ortega Munos la visent très souvent comme le prouve celui posté ce samedi 29 juillet.

Que de l amour Juste magnifique !! Quelle class 🙏

Publié par Sylvie Ortega Munos sur samedi 29 juillet 2017

Une vidéo qui aurait pu passer inaperçue et pourtant …

Sylvie Ortega Munos a certainement partagé cette vidéo dans laquelle on retrouve Sylvie Vartan aux côtés de son fils David Hallyday pour démontrer une chose à Sheila : être célèbre ne veut pas dire oublier sa famille.

En effet, bien que Sylvie Vartan ait été une star, elle n’a jamais oublié sa famille. Elle a toujours eu cette relation mère-fils avec David, contrairement à Sheila qui n’a jamais eu ça avec Ludovic.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

8 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Elle ne doit pas comprendre que dans la vie rien ne se passe comme on veut on peut avoir une relation très compliqué même avec ses Enfants et à 42 ans ce n'était plus un BÉBÉ, mais perdre son Enfant est la souffrance la Plus Terrible pour une Mère Alors Sylvie Munoz laisser sa Mère Tranquille et laisser la Faire son Deuil ce n'est pas parce que l'ont ne se parle pas quelques années Que l'ont ne s'aiment plus il y a plusieurs façons d'aimer la votre est Très Expansive celle de sa Mère Plus discrète personne n'est semblable alors arrêtez de vous exposez pour vous faire de la PUB avant ont avez JAMAIS entendu PARLER de vous vous vous FAITES de La PUB Sur UN MORT votre Mentalité est Plus POURRIE et ce que vous dites Sur sa Mère n'est pas justifié c'est bien vous la petite Peste

2

Laisser shella tranquille avez vous des enfants, vous ? Parler pour rien dire ne fera pas revenir Ludovic....Et quoique vous fassiez ça restera son fils, vous n êtes qu une pièce rapportée. Arrêter de l à harceler et rester dans votre coin ..On ne vous connaissez pas avant vous nous ne manquiez pas dons redisparaisset.

3

La mort de ludovic... Sa mère... Du cinéma..Il ira chanter demain...honte à cette femme qui a renier son fils

4

La Sylvie Ortega n'a pas l'air tres saine ni vrailent équilibrée. Il n'y a qu'à voir toutes ces reactions hystériques et indêcentes... je suis loin d'etre un fan de Sheila - à dire vrai, elle m'indiffère - mais on ne peut pas lui retirer que dans cette histoire, elle agit avec classe et dignité. Ce qui n'est pas le cas de Sylvie Ortega Munos...

5

Affaire de famille beaucoup trop perso nnelles! Chacun tient à y apporter son grain de sel..alors que chez vous, chez eux les problèmes perdurent sûrement.
De parler de reniement, trop facile, simpliciste comme accusation, parlons de son père. ..mais où est passé son papa modèle? ? Encore un qui s est effacé et lui a tourné le dos alors que Ludovic son fils avait aussi besoin de lui.!! Et l Ex compagne ne serait elle pas aussi une perverse narcissique! Mais tout ceci n est qu un avis tres personnel dont je me prévaut. Bien à tous.

6

Si Ludo a pris des médicaments c'est à cause d'elle mère abscents ne pas oublie le pere elle a raison sylvie sa mere s'etait avant qu'elle aurait du etre la

7

Fouter lui la paix c'est vrai laisser la trenquille laisser la vivre trenquille

8

Ludovic avait eu une fille d'une précédente relation j'espère que Sheila voit et s'occupe de cette gamine qui n'a rien demandé ses petits enfants c'est important et il lui reste un heritage de son fils

Potins.net