Shay Mitchell : L’héroïne de « Pretty Little Liars » victime d’une fausse couche

Shay Mitchell : L’héroïne de « Pretty Little Liars » victime d’une fausse couche
Elle n’avait rien laissé paraître et pourtant, Shay Mitchell a révélé avoir fait une fausse couche en 2018.

C’est un véritable choc pour les fans de Shay Mitchell. La star de Pretty Little Liars est suivie par plus de 21,7 millions d’abonnés sur Instagram. A 31 ans, la jolie brune a su faire fructifier sa notoriété. Comme de nombreuses autres personnalités, l’actrice a pris l’habitude de ne publier que les aspects positifs de sa vie sur son compte Instagram.

Véritable influenceuse, Shay Mitchell a pourtant décidé de partager un moment éprouvant qu’elle a dû affronter en 2018 : une fausse couche.

Elle se livre sans concession sur ce douloureux moment

Pour tourner la page 2018, Shay Mitchell est revenue sur son année auprès de ses fans via sa story Instagram. Ces derniers ont alors appris qu’elle avait été victime d’une fausse couche. La jeune femme a alors partagé la photo de l’échographie de son bébé avec un émoji cœur brisé.

Nous devons tous faire face à certains défis dans la vie. Et il est plus souvent facile de ne publier que les bons moments sur les réseaux sociaux. […] Avoir tant de personnes qui me suivent sur Instagram et lisent mes posts rend incroyablement humble et apporte de la bonne humeur et de l’inspiration. Le soutien et l’affection que vous me portez m’a permis de me relever pendant mes jours sombres, dont un est arrivé l’année dernière après ma fausse couche et la perte du bébé de mes espoirs et de mes rêves.

Cela fait désormais plusieurs mois que l’actrice est en couple avec Matte Babel, un animateur télé et ami de Drake. Soutenue par son compagnon, celle que nous pouvons retrouver dans la série You de sur Netflix a adressé un message à ses fans pour la nouvelle année.

Dans l’esprit de cette nouvelle année, je pense qu’on doit tous se rappeler qu’on est ensemble dans ce grand voyage, dans les bons comme dans les mauvais moments, et on doit garder en tête que nous connaissons rarement ou comprenons les difficultés et les épreuves endurées par les autres. Donc en 2019, essayons d’être un peu plus compatissant, empathique, patient, attentionné les uns envers les autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :