Shay Mitchell : L’actrice de Pretty Little Liars court topless dans les rues de LA

Très populaire sur Youtube, la belle Shay Mitchell a dépassé la barre des 3 millions d’abonnés sur la plateforme de vidéo. Elle a tenu à remercier ses fans d’une manière des plus particulières.

Shay Mitchell est devenue une star internationale grâce à la série à succès Pretty Little Liars. Désormais Youtubeuse, la jeune femme de 30 ans est très suivie sur sa chaîne.

J’ai atteint les 3 millions d’abonnés sur Youtube donc je suis super excitée. Ça compte énormément pour moi. C’est une expérience tellement enrichissante chaque semaine […] et je vous promets qu’il y a encore plein de choses qui arrivent, ça va être fou.

C’est dans sa dernière vidéo que la belle brune a décidé de remercier ses fans de leur fidélité.

Shay Mitchell se met à nu pour ses fans

C’est vêtue d’une petite culotte et d’un masque de licorne que la jeune femme est partie courir topless dans les rues de Los Angeles. Tout cela est parti d’un pari avec son amie et assistante Sammy Rosenman. Shay Miychell lui avait affirmé au Maroc qu’elle allait courir nue si elle atteignait la barre des 3 millions d’abonnés sur Youtube.

L’actrice ne s’est pas démontée et est allée au bout de sa démarche. Son amie n’en a pas perdu une miette, filmant la scène depuis sa voiture.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net