Un journaliste a interrogé Sharon Stone sur le sujet du harcèlement sexuel lors d'une interview. Posant la question avec précaution, le journaliste ne s'attendait pas à une réponse aussi percutante de l'actrice américaine.

Se lançant dans un éclat de rire parfaitement forcé, la comédienne n'a pas manqué d'ironie pour évoquer le sujet. Elle a ensuite expliqué qu'elle avait été confrontée à toutes sortes de situations au cours de sa carrière.

"J'ai tout vu" affirme Sharon Stone

L'actrice recevait le présentateur Lee Cowan chez elle pour l'émission Sunday Morning, diffusée sur CBS. Alors qu'elle sera prochainement à l'affiche de Mosaic, série interactive de Steven Soderbergh, Sharon Stone a notamment évoqué sa récente apparition aux Golden Globes.

Afin de soutenir le mouvement Time's Up, la comédienne était vêtue de noir lors de la cérémonie. L'objectif de cette initiative était de protester contre le harcèlement et les agressions sexuelles qui surviennent dans les milieux professionnels. Lee Cowan a alors demandé à Sharon Stone si elle avait déjà vécu de telles situations au cours de sa carrière (à environ 5:10 de la vidéo).

La comédienne n'a à ce moment pas pu s'empêcher de rire. Elle a ensuite répondu :

Je suis dans ce business depuis quarante ans, Lee. Vous imaginez dans quel milieu je suis entrée, il y a quarante ans. Avec le physique que j'avais, venant d'un trou perdu en Pennsylvanie. Je suis arrivée ici sans aucune protection. J'ai tout vu.

Au cours de son interview, Sharon Stone a également déclaré :

Nous avons commencé à reconnaître nos propres qualités en tant que femmes et nous avons arrêté de croire que nous devions nous comporter comme des hommes pour être légitimes, puissantes ou crédibles.

L'actrice a débuté sa carrière dans les années 80 en faisant des apparitions dans des séries comme Mike Hammer et Magnum. En 1992, le sulfureux thriller Basic Instinct de Paul Verhoeven la propulse au rang de star. Elle a ensuite tourné dans de multiples succès tels que Mort ou vif, Casino ou Broken Flowers.