C'est le genre de voisin qui pourrait bloquer les fans indésirables ou les producteurs qui voudraient harceler sexuellement Sharon Stone. L'actrice a publié sur son compte Twitter, la photo d'un... dragon de Komodo qui se baladait dans la rue.

Pas une première

Los Angeles et sa faune sauvage ! Parmi les 19 millions de résidents de la cité des anges, on trouve quelques étrangetés. C'est la drôle d'expérience qu'a fait Sharon Stone ce dimanche 3 juin. Au détour d'une rue, elle a fait la découverte de son nouveau voisin. 

Installée dans le très chic quartier de Beverly Hills, l'actrice de Basic Instinct ne s'attendait sans doute pas à trouver un dragon de Komodo près de chez elle. À plus forte raison quand il s'agit d'un animal qui vit normalement en Indonésie. Heureusement, l'actrice n'est pas tombée face à lui. Il s'agit en effet d'un animal carnivore, une sorte de gros varan. Les autorités sont rapidement intervenues pour le faire retirer.

Les fans de l'actrice n'ont toutefois pas manqué de faire un parallèle historique. En 2001, son compagnon de l'époque avait été mordu par un... dragon de Komodo. La scène avait eu lieu dans un zoo de Los Angeles. Bref, le hasard fait parfois bien mal les choses.