Shannen Doherty obtient gain de cause contre son ancien manager !

Shannen Doherty obtient gain de cause contre son ancien manager !
Voilà 3 ans que Shannen Doherty se bat contre un cancer du sein. Un cancer qui a été détecté très tard à cause de son ancien manager. La star vient d’obtenir gain de cause suite à la plainte déposée contre ce dernier.

 

Il y a quelques semaines, bonne nouvelle du côté de Shannen Doherty, elle guérie de son cancer du sein. Elle devra tout de même patienter 5 ans avant de se déclarer officiellement guérie. La tête d’affiche de la série Charmed a été diagnostiquée très tardivement à cause de son manager.

Très vite, Shannen Doherty et son époux on décidé de porté plainte contre ce dernier afin d’obtenir des compensation d’un montant de 15 millions de dollars. Le motif de la plainte ? Des traitements lourds qui ont mis à mal la vie sexuelle du couple et une très mauvaise gestion de sa fortune aurait provoqué ce diagnostique tardif.

UNE ERREUR QUI AURAIT PU ÊTRE FATALE !

En effet, le manager de l’actrice n’aurait pas renouvelé son assurance maladie. Il y a déjà un an, Shannen Doherty avait déjà obtenu gain de cause et selon les informations du tabloïd américain TMZ, un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Sur son compte instagram Shannen Doherty a souhaité parler des 5 longues années qui l’attendent :

Qu’est ce que rémission signifie ? J’ai entendu ce mot et je ne savais pas comment réagir. Bonne nouvelle ? OUI. Bien évidement OUI. Maintenant, il faut attendre. Comme je le sais, et ma famille aussi, les cinq prochaines années vont être cruciales, le cancer peut revenir, c’est courant. Beaucoup d’entre vous ont partagé cette histoire avec moi. Donc c’est une petite lumière, mais je vais attendre. Quand le moment viendra je prendrai des décisions. La chirurgie pour la reconstruction. Savoir si je veux prendre une pilule pour les cinq années à venir avec les problèmes et les effets secondaires. (…) Je vais juste respirer.

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net