Sexy : Sonia Rolland ose le sideboob sur Instagram !

Sexy : Sonia Rolland ose le sideboob sur Instagram !
Sonia Rolland nous prouve encore cette année que le temps n'a pas le moindre impact sur son corps. Celle que nous avions élue comme notre Miss France en l'an 2000, fait de nouveau grimper la température sur la toile, nous dévoilant son corps d'une façon très sensuelle.

C’est sûr, la dernière photo en date partagée par Sonia Rolland ne va pas déplaire à ses admirateurs.

Notre Miss France 2000 nous a prouvé en ce mercredi 12 juillet que le temps n’avait pas eu d’effet sur elle.

Âgée à présent de 36 ans, Sonia Rolland n’a pas eu peur d’exposer sa sublime silhouette sur son compte Instagram. Celle qui est à présent actrice mais aussi réalisatrice s’est mise dans le rôle d’une muse dénudée à en croire la photo.

On la retrouve vêtue simplement d’une robe blanche toute en transparence laissant apparaître le côté de son sein. Résul­tat, ses fans peuvent une fois de plus admi­rer ses formes volup­tueuses et sa silhouette de rêve.

Cette transparence dévoile votre beauté parfaite. Tout en sensualité …
C’est toi ?!! MAIS QUELLE BEAUTÉ 😍
Somptueuse ! Le sublime au féminin 💙

Il n’aura pas fallu longtemps avant que les quelques 79 000 abonnés de notre ancienne Miss ne réagissent. La photo a récolté en quelques heures à peine des dizaines de commentaires remplis de compliments.

Sonia Rolland toujours aussi belle.

Ce n’est pas la première fois que Sonia Rolland laisse apercevoir son corps que beaucoup jalousent.

En effet, une série de photos prises par son chéri, le comé­dien Jalil Lespert, sur lesquelles elle posait topless l’été dernier, avait déjà enflammé la toile. À cela, Sonia avait simplement répondu :

J’ai la chance de pouvoir encore montrer mon corps.

En  plus des photos publiées de temps à autre sur les réseaux sociaux, la sublime maman s’affiche aussi lors de sorties officielles dans des robes plus sublimes les unes que les autres. Sa dernière apparition en date étant lors de la dernière Fashion Week Haute Couture de Paris, où elle était apparue dans une robe très décolletée et transparente, affichant, en pleine lumière, sa jolie poitrine.

Une sublime femme avec de beaux projets

En plus d’avoir un corps parfait, Sonia Rolland est aussi une personne engagée. Depuis 16 ans, elle est à la tête d’une association baptisée Maïsha Africa. Une association qui participe notamment à la reconstruction matérielle de villages, mais aussi à l’aide sociale et psychologique auprès d’enfants du Rwanda.

Enfin, nous savons qu’actuellement la jeune femme planche sur un scénario qui s’inspire fortement de son histoire personnelle. Autan dire qu’elle ne chôme pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net