Sexy : Emily Ratajkowski nue pour remercier ses fans !

Sexy : Emily Ratajkowski nue pour remercier ses fans !
Emily Ratajkowski a une nouvelle fois fait tomber ses vêtements. La demoiselle a publié, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel on la découvre nue... Mais attention, la belle s'est dénudée dans un but bien précis !

Pas du genre à avoir froid aux yeux, Emily Ratajkowski ne rate jamais une occasion pour se dénuder. Noël, vacances, coup de gueule… Autant de possibilités pour la belle de faire tomber ses vêtements. Preuve en est avec son compte Instagram, qui regorge de photos plus sexy les unes que les autres. C’est sûr, la demoiselle est aussi à l’aise en petite tenue que dans le plus simple appareil… ce qui n’est pas pour déplaire à ses nombreux admirateurs.

En effet, Emily Ratajkowski compte de milliers fans sur la toile. Ils sont même de plus en plus nombreux à la suivre sur son Instagram. En effet, la demoiselle a dépassé la barre des 10 millions d’abonnés sur Instagram. Alors bien évidemment, pour fêter l’événement, la jolie brune a décidé de poster une photo d’elle… nue !

Eh oui, fidèle à elle-même, Emily Ratajkowski a pris la pose dans sa baignoire, dans le plus simple appareil. Un cliché qui laisse toutefois la part belle à l’imagination, puisque le mannequin a pris soin de cacher ses parties intimes. Cette photo a toutefois fait le bonheur de ses nombreux abonnés, qui ne pouvaient pas rêver de meilleurs remerciements.

Emily Ratajkowski, une vrai féministe

Toujours aussi sulfureuse, Emily Ratajkowski fait le buzz à chaque fois. Mais n’allez pas croire que la demoiselle se dénude dans le simple but de dévoiler ses courbes parfaites. Non, féministe dans l’âme, le jeune mannequin espère ainsi pousser les femmes à assumer leurs corps et à en disposer comme bon leur semble. Reste à savoir maintenant si le message est passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !