Sexy ! Channing Tatum dévoile un cliché de sa femme… nue !

Sexy ! Channing Tatum dévoile un cliché de sa femme… nue !
Channing Tatum n'est pas un homme jaloux... Bien au contraire ! Ayant surpris son épouse en flagrant délit de sieste, le comédien n'a pas hésité à partager ce cliché... où on la découvre entièrement nue !

Channing Tatum a dû faire quelques envieux. Toujours aussi épris de sa femme, le comédien n’a pas hésité à dévoiler un cliché plutôt hot de celle-ci. En effet, l’acteur a surpris tout le monde en postant sur son compte Instagram une photo de son épouse… complètement nue !

On découvre ainsi la magnifique Jenna Dewan endormie dans son lit… et ce dans le plus simple appareil. Blottie contre sa couette, la comédienne dort paisiblement… et dévoile au passage ses courbes parfaites. En légende, Channing Tatum a indiqué :

Le moment de la sieste : le meilleur moment

Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! Ces derniers semblent avoir particulièrement apprécié cette photo qui fait le buzz depuis. L’histoire ne dit pas en revanche comment a réagi Jenna Dewan au réveil, en découvrant ce cliché sensuel sur les réseaux sociaux.

 

Nap time = The Best Time 😇🙌🙌

A post shared by Channing Tatum (@channingtatum) on

Channing Tatum et Jenna Dewan : l’un des couples les plus solides d’Hollywood

Une chose est sûre cependant : les deux comédiens forment l’un des couples les plus solides d’Hollywood. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2006, sur le tournage du film Sexy Dance. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Mariés depuis 2009, ils sont les heureux parents d’une petite fille, qui est aujourd’hui âgée de 3 ans. Complices, les deux acteurs n’hésitent pas à se taquiner régulièrement sur les réseaux sociaux. Une vraie preuve d’amour !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net