Serena Williams est enceinte de son premier enfant !

Serena Williams est enceinte de son premier enfant !
Voir le diaporama
1 Photos
Serena Williams Snapchat
Serena Williams est enceinte de son premier enfant !
Serena Williams Snapchat

Carnet rose ! Serena Williams a officiellement annoncé qu'elle était enceinte. Un heureux événement que la star a annoncé sur les réseaux sociaux.

C’est la jolie nouvelle de ce jeudi : Serena Williams attend son tout premier enfant ! Avec son fiancé Alexis Ohanian, ils vont devenir parents. C’est sur Snpachat que la tenniswoman a annoncé la bonne nouvelle, postant une photo d’elle en maillot de bain. Elle a ainsi dévoilé un baby-bump naissant !

Bébé est en route !

Serena Williams et son compagnon sont actuellement au Mexique. Ils prennent quelques vacances et profitent de la mer et du soleil. C’est pendant ces vacances bien méritées que la numéro deux mondiale au classement WTA a décidé de dire à ses fans qu’elle est enceinte de vingt semaines. On comprend mieux maintenant pourquoi elle avait déclaré forfait pour les tournois d’Indian Wells et de Miami !

Les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais et devraient d’ailleurs se marier dans quelques mois. Ce bébé est donc le couronnement de leur amour qui semble parfait !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net