Serena et Venus Williams se confient sur le meurtre de leur sœur aînée

Serena et Venus Williams se confient sur le meurtre de leur sœur aînée
Venus Williams et Serena Williams connaissent une belle carrière dans le tennis. Mais leur vie a aussi connu des drames.

Venus Williams et sa sœur représentent pour beaucoup le symbole du rêve américain. Entraînées par leur père pour devenir des championnes, elles ont dominé le circuit féminin de tennis depuis plus d’une décennie. On ne compte même plus les titres en simple et en double. Il y en a trop.

Une réussite totale sur les terrains du monde entier sur lesquels elles ont fait montre d’une envie de gagner sans pareil. Pourtant, leur vie n’a pas toujours été parfaite, loin de là. Invitées à un événement organisé par la chaîne de télé américaine ESPN, elles sont revenues sur le drame qui les a marquées à jamais.

Venus Williams, Serena, et leur troisième sœur Yetunde

En effet, les deux championnes avaient une troisième sœur. Mais Yetunde Price n’a pas eu le même destin que les deux championnes. En effet, elle a été assassinée en 2003. Serena Williams revient sur le choc de sa vie.

La violence a affecté nos vies person­nel­le­ment, nous avons perdu notre sœur. […] Je pense que les gens ne se rendent pas forcé­ment compte à quel point la violence affecte vrai­ment votre famille

Tuée d’une balle dans la tête dans les rues de Los Angeles, Yetunde a été prise à travers une fusillade. Car Los Angeles, ce n’est pas qu’Hollywood, mais aussi une ville violente où sévissent des guerres de gangs. Venus Williams revient sur le moment le plus tragique qui a suivi.

Ça ruine des vies. Je pense que les pires jours de nos vies ont été de devoir dire aux enfants de notre sœur ce qui est arrivé à leur mère. Vous ne pouvez pas être préparé à ça.

Un événement d’une violence inouïe et traumatisant pour la famille Williams. Mais Yetunde n’a pas été oubliée. Soyons sûrs que Venus et Serena ont une pensée pour elle après chacune de leurs victoires.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net