Séparé de Selena Gomez, The Weeknd s’affiche avec l’ex de Justin Bieber !

Séparé de Selena Gomez, The Weeknd s’affiche avec l’ex de Justin Bieber !
Gros drame en vu… The Weeknd a été aperçu en compagnie de l’une des ex de Justin Bieber. Simple coïncidence ou petite vengeance ? Zoom !

On ne sait plus où donner de la tête avec le trio “amoureux” formé par Selena Gomez, Justin Bieber et The Weeknd. Si la chanteuse semble être toujours attachée à l’interprète de Starboy, ce dernier a rapidement tourné la page.

Et non, il ne s’est pas remis avec Bella Hadid comme les fans aimeraient… The Weeknd aurait craqué sur une jeune demoiselle loin d’être inconnue… Puisqu’il s’agit d’Yovanna Ventura, une des anciennes conquêtes de Justin Bieber. Ça sent le drama…

Un rapprochement plutôt étrange !

Fraîchement séparé de Selena Gomez, The Weeknd n’a pas perdu de temps et s’est consolé dans les bras d’Yovanna Ventura. Pour rappel, la belle brune de 21 ans a eu une aventure avec Justin Bieber en 2014. Bizarre, non ?

Quoi qu’il en soit, cette dernière a été aperçue dans la voiture de The Weeknd après avoir fait la fête dans une boîte à Hollywood. Rien que ça ! Nous ne sommes pas certains que cela plaira à Justin Bieber, ni à Selena Gomez d’ailleurs… Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,