Séparé de Céline Dion, Pepe Munoz lui adresse un tendre message

Séparé de Céline Dion, Pepe Munoz lui adresse un tendre message
Après un été passé aux côtés de Céline Dion, Pepe Munoz a décidé de partager un souvenir de cette rencontre sur les réseaux sociaux. Preuve en est que le danseur n'a pas oublié la chanteuse.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après un été passé aux quatre coins de l’Europe, Céline Dion a regagné Montréal… seule ! Eh oui, Pepe Munoz n’est pas du voyage. Le danseur et la star québécoise ne se sont pas quittés de l’été. En plus d’exécuter une chorégraphie très sensuelle sur scène, ils ont multiplié les sorties. Restaurant, fashion week… Ils étaient inséparables !

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs sur une éventuelle histoire d’amour. Mais interrogée sur le sujet, Céline Dion a préféré botter en touche, laissant planer le doute quant à la nature de leur relation.

Une chose est sûre, Pepe Munoz n’a pas oublié la chanteuse, bien au contraire ! En effet, alors que des milliers de kilomètres le sépare de Céline Dion, le danseur semble être un brin nostalgique. Preuve en est avec ce petit message qu’il lui a adressé sur les réseaux sociaux. 

Pepe Munoz nostalgique de son été avec Céline Dion

En effet, le bel Espagnol a partagé sur son compte Instagram un souvenir de ces quelques semaines passées en compagnie de la chanteuse. Il a ainsi publié un cliché où on peut voir la star jouer les muses pour le danseur. Inspiré par ce moment de grâce, le jeune homme n’a pas hésité à l’immortaliser sur le papier.

Visiblement, Pepe Munoz pense toujours à Céline Dion. Essayerait-il de lui faire passer un message ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,