La semaine des people : #SS10, Mélanie et ses photos dénudées affolent la toile

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec Mélanie. La finaliste malheureuse de Secret Story 10 fait actuellement le buzz sur le net. Et pour cause : en vacances en Guadeloupe avec son chéri Bastien, la demoiselle ne manque pas de partager les photos de ce séjour. Des photos plutôt sexy. Les internautes ont ainsi pu découvrir la vue de ses fesses… ou encore Mélanie topless ! C’est sûr, la demoiselle sait faire grimper la température. Ce n’est pas Bastien qui s’en plaindra !

Les candidats de télé-réalité continuent de faire parler d’eux. Preuve en est avec Anaïs. La jumelle de Manon a annoncé une excellente nouvelle sur les réseaux sociaux. La demoiselle s’est fiancée lors d’une escapade à Venise ! D’ailleurs, la jolie blonde en profité pour dévoiler sa bague de fiançailles ! C’est sûr, la belle est sur un petit nuage…

Nadège Lacroix a quant à elle pris une grande décision. La jeune femme a révélé sur son compte Instagram qu’elle allait encore avoir recours à la chirurgie esthétique. Cette fois-ci, elle a décidé de se faire refaire le nez.

Ancien de la bande des Ch’tis, vu également dans Les princes de l’amour, Charles a quant à lui annoncé qu’il allait devenir papa pour la première fois ! En effet, sa compagne attend un heureux événement.

Un garçon pour Christophe Licata, un single pour Taylor Swift

De l’amour encore avec Christophe Licata et son épouse. Les deux danseurs s’apprêtent eux aussi à devenir parents. Et c’est sûr les réseaux sociaux qu’ils ont dévoilé le sexe de leur bébé. Ce sera un petit garçon ! Un futur danseur lui aussi ?

Pas de bébé pour Taylor Swift mais un nouveau single. La chanteuse signe l’un des titres de la bande-originale de Cinquante nuances plus sombres. Une chanson sensuelle qu’elle interprète en duo avec Zayn Malik. On a hâte de découvrir le clip.

Rien ne va pour en revanche pour Kanye West. Hospitalisé suite à un surmenage, le chanteur a été autorisé à rejoindre son domicile… Ou plutôt une villa, où il vit seul. En effet, il se murmure que le rappeur et Kim Kardashian seraient au bord du divorce. En pleine tourmente, le chanteur affiche une nouvelle coupe de cheveux. Un nouveau look pour une nouvelle vie ?

On se quitte avec la sublime Emily Ratajkowski. La demoiselle se la joue toujours aussi hot pour le calendrier de l’avant du magazine Love. On vous aura prévenu, c’est torride !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net