La semaine des people : Sarah Fraisou, le conte de fées a viré au cauchemar

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec l’affaire de la semaine qui a secoué le monde de la télé-réalité : l’agression de Sarah Fraisou. L’ancienne candidate des Anges 8 a déclaré sur Snapchat avoir été frappée par son fiancé, Malik. Depuis, les deux ex règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux. Sous le feu des critiques, Malik a dérapé une nouvelle fois en ironisant sur cette affaire.

Tout va pour le mieux en revanche pour Karine Ferri. Au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, l’animatrice télé a commencé l’entraînement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne rigole pas ! Attention toutefois, la jeune maman a de la concurrence en la personne de Valérie Damidot. Candidate également de l’émission, la présentatrice s’entraîne d’arrache-pied.

Ancienne candidate de Danse avec les stars, Amel Bent a fait le buzz cette semaine avec sa silhouette amincie. La chanteuse n’a jamais été aussi mince !

Pendant ce temps-là, Zahia peaufine son bronzage. La demoiselle a encore affolé la toile avec son minuscule bikini. Nabilla a elle aussi sorti le grand jeu. A l’occasion de l’anniversaire de son chéri Thomas, la jeune femme a revêtu sa plus belle tenue !

Bonne ambiance chez Alexandra Lamy où toute la famille a adopté le petit ami de sa fille Chloé. Moment de tendresse pour Ayem Nour. La jeune maman a dévoilé un adorable cliché de son petit garçon endormi dans les bras de sa grand-mère.

Michael Jackson s’est retrouvé bien malgré lui au cœur d’une folle rumeur. En cause : un cliché posté par sa fille. Alors que cette dernière se prend en photo dans sa voiture, une poignée de fans affirment que le défunt chanteur se cache à l’arrière du véhicule.

On se quitte avec Annabelle Belmondo. Mannequin de profession, la demoiselle est également la petite fille de Jean-Paul Belmondo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses clichés sensuels ont enflammé Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net