La semaine des people : Le petit ventre de Charlotte Casiraghi affole la toile

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec la rumeur de la semaine : Charlotte Casiraghi attendrait un heureux événement. Après la presse italienne, c’est au tour des médias français de l’annoncer enceinte. En cause : un petit ventre rebondi que la jeune femme a affiché tout l’été. Des rumeurs relancées dans le dernier numéro du magazine espagnol Hola. La compagne de Lamberto Sanfelice nous cacherait-elle quelque chose ?

Pas de bébé encore en vue pour Alizée qui file toujours le parfait amour avoir Grégoire. Véritable prince charmant, ce dernier s’avère être également le beau-père idéal ! Maman comblée elle aussi, Karine Ferri s’est lancée quant à elle un nouveau défi : l’animatrice de TF1 a annoncé qu’elle sera à la rentrée au casting de Danse avec les stars.

Joy Esther a quant à elle fait le bonheur des internautes. En vacances dans le sud de la France, la comédienne de Nos chers voisins s’affiche plus sexy que jamais sur Instagram !

Pas de photo sexy pour Capucine Anav mais un cliché au naturel. La demoiselle a succombé à la mode du selfie sans maquillage… tout comme Amel Bent ! La jeune maman a surpris ses fans avec ce cliché où elle est méconnaissable.

Dans le petit monde de la télé-réalité, l’événement de la semaine c’est le lancement de Secret Story 10, vendredi 26 août. Une candidate fait d’ores et déjà parler d’elle : Liam, une sulfureuse jet-setteuse du sud de la France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses photos sexy font déjà le buzz sur le net.

Le lancement des Marseillais et des Ch’tis vs le reste du monde a été marqué par un règlement de comptes. Taclée par Nadège Lacroix et Aurélie Dotremont, Milla Jasmine n’a pas manqué de tacler ses rivales !

Coralie a quant à elle semé la panique avec un tweet qui laisse penser qu’elle a mis un terme à son histoire d’amour avec Raphaël. Tout va pour le mieux en revanche pour Sarah et Malik. Après avoir annoncé leur rupture, les deux tourtereaux ont finalement déclaré être à nouveau ensemble. A croire qu’il ne s’agissait en réalité qu’une histoire de buzz…

On se quitte avec Ayem Nour, qui a présenté cette semaine l’amour de sa vie à ses fans. Non, il ne s’agit pas de son fils mais de sa sœur. Il y a comme un petit air de famille, n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net