La semaine des People : Mélanie Da Cruz encore insultée !

Voici une semaine des people bien chargée sur les réseaux sociaux. Retour en images sur ce que nos stars préférées nous ont dévoilé sur Instagram, Facebook et Twitter.

On débute avec Nehuda. Fatiguée de toutes les critiques, la jeune femme a décidé de se retirer de la sphère sociale à moitié. En effet, elle a tout simplement clôturé son compte Facebook et Twitter. Elle garde tout de même ses comptes Snapchat et Instagram.

Même chose pour Justin Bieber, qui après une brouille avec Selena Gomez à cause de ses fans, a décidé de quitter Instagram. C’est le choc pour ses followers qui peuvent se consoler en découvrant des photos de lui sur le compte de sa nouvelle petite-amie, Sofia Ritchie.

On continue avec une triste nouvelle. En effet Jean-Marie Bigard est au repos forcé après un malaise sur scène. Heureusement, il a communiqué avec ses fans sur son compte Facebook et sa femme Lola Marois a aussi donné des nouvelles sur Instagram. De quoi nous rassurer.

Du côté de Twitter, la jeune Ayem a annoncé une bonne nouvelle. Et oui, elle revient très bientôt à la télévision avec des nouveaux projets. Sur Snapchat aussi elle est très active puisqu’elle a dévoilé un magnifique bouquet que son chéri Vincent Miclet lui a offert. C’est beau l’amour !

Pour leur part, Nicolas et Nadège ont démontré qu’après une rupture on peut rester amis. Et oui, les deux ex étaient ensemble pour un booking et ont même fait quelques photos et vidéos.

L’amour peut aussi tourner au drame et ça, Mélanie Da Cruz le sait bien. En effet, la guerre avec l’ex d’Anthony Martial continue. Maintenant, c’est la famille de Samantha Jacquelinet qui l’insulte.

Une autre personne est aussi en colère et il s’agit de Cristina Cordula. En effet, la célèbre brésilienne est en chasse contre un faux compte Instagram d’un usurpateur d’identitée.

Heureusement, elle peut garder le sourire grâce à Julien Doré qui nous a offert la photo LOL de la semaine. Le chanteur a tout simplement imité Cristina Cordula sur une photo et le résultat est hilarant.

A bientôt pour une nouvelle semaine des people sur Potins.net !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net