La semaine des people : Maeva et Marvin (#SS10) ont rompu

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec une rupture. Fous amoureux depuis leur rencontre dans la maison des secrets, Maeva et Marvin se sont finalement séparés. Une rupture confirmée sur les réseaux sociaux par la jeune femme, qui n’a pas tenu à en préciser d’avantage. Cependant, selon les indiscrétions du blogueur Jeremstar, les deux candidats de Secret Story 10 auraient mis un terme à leur relation, lors d’un voyage à Marrakech. Un voyage pendant lequel le jeune homme se serait montré violent à l’égard de Maeva.

Célibataire elle aussi, Coralie Porrovecchio a surpris ses fans avec sa toute nouvelle coupe de cheveux. Et pour cause : la demoiselle s’est rasée l’arrière de la tête afin d’y réaliser des imprimés léopard. Surprenant, n’est-ce pas ?

Florent Manaudou amoureux, Irina Shayk enceinte

De l’amour avec Florent Manaudou ! Le beau gosse de la natation française ne sera pas resté célibataire bien longtemps. Le nageur est aujourd’hui en couple avec une ravissante brune. L’heureuse élue se prénomme Ambre Baker. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Florent Manaudou est amoureux… à tel point qu’il a officialisé cette relation sur les réseaux sociaux !

Deux ans après leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont fini par officialiser leur amour ! Et ce grâce à un petit hastag qui ne laisse plus de place au doute !

Autre couple amoureux : Bradley Cooper et Irina Shayk ! La jeune femme a confié dans les coulisses du défilé Victoria’s Secret, qu’elle était enceinte ! Les deux tourtereaux s’apprêtent à devenir parents pour la première fois.

Jeune maman comblée, Aurélie Van Daelen a décidé de dévoiler la frimousse de son petit garçon aux internautes. Et il est tout simplement adorable !

Emily Ratajkowski en colère

Emily Ratajkowski quant à elle n’est pas contente et elle le fait savoir. La jolie brune n’a apprécié de voir ses clichés érotiques fuiter sur les réseaux sociaux. Si elle est habituée aux photos sulfureuses, la demoiselle estime toutefois que c’est à elle de décider quand et comment elles doivent paraître !

On se quitte avec le show sexy de la semaine : le défilé Victoria’s Secret. Cette année, c’est à Paris que s’est déroulé cet événement incontournable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Anges ont une fois de plus fait le show !

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net