La semaine des people : Kendji Girac sexy en vacances !

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

L’heure des vacances a sonné pour Kendji Girac ! Après une année chargée, le chanteur a pris quelques jours de congés qu’il a immortalisés sur les réseaux sociaux… pour le plus grand bonheur de ses fans. Et pour cause : l’interprète de Gitano se dévoile plus sexy que jamais ! Avis de chaleur également sous le soleil de Mykonos où David Guetta et sa compagne profitent du soleil. Cette dernière a d’ailleurs affolé la toile avec un cliché où on la découvre… en string !

Marion Bartoli va pouvoir elle aussi profiter du soleil. Hospitalisée afin de soigner un virus qui avait transformé sa vie en cauchemar, l’ancienne championne de tennis a annoncé ce vendredi qu’elle était enfin sortie de l’hôpital. Une bonne nouvelle qui devrait rassurer ses fans. Autre bonne nouvelle : la naissance du deuxième enfant de Tony Parker. Le basketteur a révélé sur les réseaux sociaux qu’il été l’heureux papa d’un petit Liam.

Autre papa fier, Gad Elmaleh, qui prend la pose cette semaine aux côtés de son fils Noé. Parents comblés eux aussi, Johnny et Laeticia Hallyday ont quant à eux fêté comme il se doit le huitième anniversaire de leur fille Joy. Jeune maman, Audrey Lamy a dévoilé sur les réseaux sociaux sa première photo depuis qu’elle a donné naissance à son fils ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a déjà retrouvé la ligne.

Robbie William nous a quant à lui offert la vidéo drôle de la semaine ! Le chanteur n’a pas hésité à s’afficher sur Instagram… dans le plus simple appareil !

Kim Glow, elle, n’avait pas le cœur à rire en découvrant les rumeurs qui la disent en couple. Non, la demoiselle est toujours célibataire ! Autre coup de gueule, celui de Laure Manaudou, qui a décidé de répondre à un fan qui l’a accusée d’être hautaine.

Un peu d’amour avec Nadège Lacroix et Kevin des Marseillais qui s’affichent ensemble pour la première fois sur Snapchat. Kev Adams prend la pose quant à lui auprès d’une ravissante brune. Aurait-il trouvé l’amour ?

On se quitte avec l’image de la semaine : Elodie Gossuin qui a fêté en famille son dixième anniversaire de mariage. L’ancienne Miss France nage en plein bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net