La semaine des people : Clara Morgane, Tal, Nabilla… Toutes sexy en bikini !

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

Qu’on se le dise, les people sont en vacances ! Dans le sud de la France ou à l’étranger, les célébrités ont décidé de profiter de l’été pour se ressourcer. Des vacances qu’elles ne manquent pas d’immortaliser sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont assisté à un défilé de bikini ! De Clara Morgane, à Nabilla en passant par Tal, ces dames s’affichent plus sexy les unes que les autres !

Vacances sportives en revanche pour Matt Pokora qui s’éclate au soleil avec ses amis. Le chanteur s’est notamment offert une séance de stand-up paddle avec le comédien Omar Sy. La classe ! Orlando Bloom s’est lui aussi essayé au paddle… mais dans le plus simple appareil ! Il n’en fallait pas plus pour agiter la toile ! Célibataire endurci, Cristiano Ronaldo a quant à lui était surpris en vacances à Miami dans les bras d’une jolie blonde. C’est sûr, le footballeur ne s’ennuie pas !

Le beau gosse de la semaine s’appelle Luca Zidane. A 18 ans, le jeune homme a hérité du talent de son célèbre papa, à savoir Zinedine Zidane, mais également de son charme. C’est sûr, ce ne sont pas les admiratrices qui manquent.

La folle rumeur de la semaine concerne Milla Jasmine. Il se murmure que la ravissante brune aux formes affriolantes serait en couple avec le footballeur Serge Aurier ! Autant dire que ce couple, personne ne l’avait vu venir !

On se quitte avec la photo tendre de la semaine : La petite Harper Beckham endormie dans les bras de son célèbre papa, David Beckham. Un vrai papa poule !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net