La semaine des people : Céline Dion s’éclate en famille !

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec Céline Dion. Après la perte tragique de son mari, la chanteuse a su prouver à tous qu’elle était une vraie battante. De retour sur le devant de la scène, elle a su combiner parfaitement sa carrière professionnelle et sa vie de famille. Ainsi, à l’occasion du sixième anniversaire de ses jumeaux, Céline Dion a organisée une sortie en famille à Disneyland. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que petits et grands se sont bien amusés… même si ça n’a pas toujours été sa tasse de thé !

Autre maman comblée, Megan Fox ! La jeune femme a présenté sur les réseaux sociaux le dernier né de la famille, le petit Journey River qui a vu le jour cet été. Antoine Griezmann a lui aussi dévoilé cette semaine le premier cliché de sa fille Mia, née au mois d’avril dernier. Un nouveau bonheur pour le footballeur qui est plus populaire que jamais !

Cristiano Ronaldo, lui, a fait un gros flop ! Le joueur a provoqué la colère des Bouddhistes. Et pour cause : la star du Real Madrid a dévoilé un cliché où il pose un pied par inadvertance sur le socle où repose un Bouddha. Un geste considéré comme un manque de respect, qui lui a valu de nombreuses critiques.

Miss Islande s’est retrouvée elle aussi au cœur d’une polémique. Jugée trop grosse par les membres d’un concours de beauté, la demoiselle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien des internautes qui ne cachent pas leur colère contre ce concours !

Les critiques, Emily Ratajkowski ne s’en soucie guère ! La ravissante mannequin aime toujours autant dévoiler ses courbes parfaites… et plus particulièrement ses fesses, qu’elle semble beaucoup apprécier !

Du côté de la télé-réalité, Mélanie de Secret Story 10, ne fait toujours pas l’unanimité. Ses crises de larmes en agacent plus d’un. Nombreux sont ceux qui l’accusent de jouer la comédie, surtout depuis la publication d’une vidéo troublante !

Son petit ami Bastien fait quant à lui le buzz avec une photo plutôt coquine où il dévoile… ses fesses ! Se prendrait-il pour Emily Ratajkowski ?

On se quitte avec la bombe de la semaine. Elle s’appelle Jenaye Noah. Mannequin de profession, cette demoiselle, qui a tout juste fêté son 19ème anniversaire, n’est autre que la fille de Yannick Noah. Et le moins que l’on peut dire, c’est que l’ex tennisman est un papa fier !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net