La semaine des people : Les Bleus font le show !

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

L’événement de la semaine, c’est bien évidemment la qualification de la France en finale de l’Euro 2016. Les Bleus sont venus à bout des Allemands notamment grâce à un doublé d’Antoine Griezmann. L’attaquant français a une fois de plus régalé ses fans. Petit chouchou de l’Equipe de France, Antoine Griezmann fait le bonheur des supporters tricolores, mais également des filles, qui ne sont pas insensibles… à son postérieur !

La rencontre terminée, les Bleus ont fêté cette nouvelle victoire avec leurs proches, qui étaient au premier rang afin de les applaudir. Paul Pogba a quant à lui célébré cette place en finale avec son ami, le comédien Omar Sy.

Paul Pogba est incontestablement le showman de cette Equipe de France. Il l’a d’ailleurs prouvé un peu plus tôt dans la semaine en improvisant une petite danse endiablée avec Patrice Evra. C’est sûr, les hommes de l’Equipe de France continuent de faire rêver leurs supporters. Sur les réseaux sociaux, anonymes et célébrités n’ont pas manqué de les féliciter.

Les Bleus seront opposés en finale au Portugal de Cristiano Ronaldo. Un duel au sommet entre deux équipes qui ont connu des parcours différents dans la compétition. Le point commun entre les deux finalistes ? La bonne humeur qui règne dans les vestiaires, aussi bien dans le camp français que portugais. A quelques jours du coup d’envoi de la finale, Patrice Evra n’a d’ailleurs pas manqué de saluer ses anciens coéquipiers de Manchester United, à savoir Cristiano Ronaldo et Nani. Rivaux sur le terrain mais amis avant tout, une belle leçon de respect.

On se quitte avec l’image du jour : le clapping des Bleus après leur victoire face à l’Allemagne. De quoi donner des frissons à tous les supporters !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net