La semaine des people : Les Bleus s’éclatent en vacances !

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

Après l’effort, le réconfort ! L’Euro 2016 terminé, les Bleus se sont accordé quelques vacances bien méritées. Antoine Griezmann se ressource avec ses proches, tandis qu’Olivier Giroud s’éclate avec sa famille et Matt Pokora. Ludivine et Bacary Sagna ont quant à eux été aperçus sur les plages de Miami, tout comme Paul Pogba. Loin des rumeurs sur son transfert à Manchester United, le joueur français prend du bon temps.

Discrets, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ont quant à eux opté pour la Grèce. L’occasion pour les deux tourtereaux de s’afficher ensemble pour la première fois. Ex-compagne de footballeur, Emilie Nef Naf se détend quant à elle au Mexique… avec son nouveau chéri ! De l’amour toujours avec Sophie Marceau. En couple avec Cyril Lignac, la comédienne a finalement officialisé sa relation avec le célèbre chef… et en a profité au passage pour pousser un coup de gueule contre la presse people. C’est fini en revanche pour Lady Gaga et Taylor Kinney. Après cinq ans de relation, les deux tourtereaux se sont séparés.

Carla Ginola nous a quant à elle offert le moment sexy de la semaine. La fille de David Ginola a affolé la toile avec un cliché particulièrement osé.

Le clash de la semaine a opposé Marina Kaye à Louane. Tout est parti d’un tweet des fans de Louane à l’attention de Marina Kaye. Cette dernière a rétorqué en s’en prenant à leur chanteuse préférée. Depuis, les fans des deux artistes se font la guerre sur Twitter !

Véritable battante, Shannen Doherty nous a quant à elle offert une leçon de courage. Atteinte d’un cancer du sein, la comédienne a décidé de dévoiler son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux. Malade elle aussi, Marion Bartoli a quant à elle tenu à rassurer ses fans sur son état de santé.

On se quitte avec l’image du jour : Le prince George toujours aussi craquant sur ses nouvelles photos officielles. A l’occasion du troisième anniversaire de leur petit garçon, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé de nouveaux clichés de leur fils aîné. Le portrait craché de son papa !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net