La semaine des people : Antoine Griezmann dans tous ses états

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec le héros de la semaine, à savoir Antoine Griezmann. Petit chouchou de l’Equipe de France, le footballeur a mené les Bleus à la victoire grâce à ses 2 buts face à l’Irlande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant français régale ses supporters aussi bien sur les terrains de football que sur les réseaux sociaux, où il n’hésite pas à partager les coulisses de la compétition… non sans humour !

Mauvaise nouvelle pour les fidèles du Bachelor. Le conte de fées s’est terminé pour Linda et Marco. En effet, la demoiselle a annoncé sur Twitter sa rupture avec le gentleman célibataire. Marco est à nouveau un cœur à prendre. Nul doute que les prétendantes ne devraient pas manquer !

Tout va pour le mieux en revanche pour Sarah. Le mannequin grande taille des Anges 8 a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle allait se fiancer avec son petit ami.

Séparé de Loana, Frédéric Cauvin s’affiche quant à lui avec une mystérieuse inconnue sur Facebook. A-t-il tourné la page ?

Bonne nouvelle pour les fans de Secret Story. A quelques semaines du lancement de la nouvelle saison, l’équipe s’est retrouvée le temps d’une séance photos qui a fait le bonheur des internautes.

Lui aussi a joué les apprentis mannequins, le temps d’un shooting. Il s’agit de Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a hérité du charme de son célèbre papa !

Clara Morgane a quant à elle fait grimper la température en demandant à ses fans de choisir la couverture de son prochain calendrier qui s’annonce une fois de plus très sexy. Eve Angéli n’est pas en reste. La chanteuse n’a pas hésité à immortaliser ses vacances en posant topless !

On se quitte avec la déclaration d’amour de la semaine : jeune mariée, Alizée n’a pas manqué de rendre hommage à son mari à l’occasion de son 30ème anniversaire ! C’est sûr, ces deux-là sont fous amoureux !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net