La semaine des people : Angelina Jolie et Brad Pitt, l’histoire d’une séparation

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec la rupture de la semaine. Après 12 ans de vie commune, Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent. La comédienne a demandé le divorce évoquant des « différends irréconciliables ». Une nouvelle qui a amusé les fans de Jennifer Aniston, qui n’ont pas oublié que l’acteur l’avait quitté afin de se mettre en couple avec sa compagne actuelle. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir imaginé la revanche de l’héroïne de Friends.

Marion Cotillard s’est retrouvée bien malgré elle mêlée elle aussi à ce divorce. La comédienne a été pointée du doigt par les médias américains qui l’accusent, à tort, d’être à l’origine de cette séparation. Insultée sur les réseaux sociaux, l’actrice s’est exprimée sur Instagram afin de mettre fin aux rumeurs… et en a profité au passage pour confirmer sa grossesse.

Il ne faut parfois pas grand-chose pour faire courir une rumeur. Ce n’est pas Shakira qui dira le contraire. Un simple cliché de sa pédicure a affolé la toile. Et pour cause : certains internautes sont persuadés qu’un sex-toy se cache dans la photo. Eh bien non ! Il ne s’agit en réalité que d’un effet d’optique. Ce qu’ils ont pris pour un sex-toy n’est autre qu’un reflet du néon !

Pas d’effet d’optique en revanche pour Sarah Fraisou qui affiche bel et bien une silhouette affinée. Séparée de Malik, la demoiselle a retrouvé le sourire et une silhouette amincie, qui n’est pas pour déplaire à ses fans.

La surprise de la semaine nous vient de Nehuda. Candidate détestée des Anges 8, la chanteuse a surpris les internautes en présentant des excuses pour son comportement dans l’émission ! Aurait-elle des regrets ?

Pendant ce temps-là, Ayem se la coule douce au soleil. C’est sûr, l’animatrice ne se refuse rien. Carla Bruni, elle, se la joue nostalgique et dévoile un vieux cliché de ses années mannequin.

On se quitte avec la sulfureuse Irina Shayk. La ravissante brune se dévoile toujours aussi sexy dans sa dernière publicité pour une marque de lingerie. Ses fans apprécieront.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net