La semaine des people : Afida Turner très (dé)culottée sur NRJ 12

Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

On commence avec le buzz de la semaine. Invitée du Mag Mag sur NRJ 12, Afida Turner a une fois de plus fait parler d’elle. Et pour cause : la chanteuse a fait une apparition très déculottée. En effet, la tigresse nous a rejoué la scène de Sharon Stone dans Basic Instinct. Autant dire que sur Twitter, cette séquence a été largement commentée.

Tout comme Afida Turner, Mariah Carey n’est pas du genre à avoir froid aux yeux ! La chanteuse ne cesse de poster sur son compte Instagram des photos plus sexy les unes que les autres. On a ainsi pu la découvrir en petite tenue ou encore nue dans son bain. C’est sûr, Mariah Carey sait faire grimper la température !

Nabilla continue elle aussi de faire le buzz… et ce même si elle est un peu plus vêtue que la star américaine. En vacances dans le sud de la France, la demoiselle a une fois de plus enfilé l’un de ses mini bikinis que ses fans apprécient tant !

Laure Manaudou a quant à elle rangé ses maillots de bain au placard pour mettre sa tenue de super tata ! L’ancienne nageuse n’a pas manqué de partager avec ses abonnés son bonheur suite à la naissance de sa petite nièce.

Un peu d’amour avec Amel Bent qui a posté un mystérieux message qui laisse entendre qu’elle a retrouvé son mari. Serait-il sorti de prison ? Alizée a quant à elle célébré ses trois ans de bonheur au côté de celui qui est devenu son mari cet été, Grégoire Lyonnet.

Sur un petit nuage elle aussi, Mélanie Da Cruz a décidé de vivre au grand jour son histoire d’amour avec le footballeur Anthony Martial. Julia Paredes a elle surpris ses fans en annonçant qu’elle était enceinte. Un heureux événement mêlé de tristesse. En effet, la demoiselle a également expliqué que le père du bébé l’avait quittée, celui-ci ne voulant pas l’assumer.

On se quitte dans la joie et la bonne humeur avec Lily-Rose Depp et Natalie Portman qui nous ont offert cette semaine une petite démonstration de twerk ! De quoi entamer le week-end du bon pied !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens
Gitanita Sylvia
1

en même tant le jour ou on liras Afida très habiller....

Potins.net