Selena Gomez et The Weeknd : Le couple emménage ensemble à New York

Selena Gomez et The Weeknd : Le couple emménage ensemble à New York
Très amoureux, Selena Gomez et The Weeknd ont décidé de passer à l’étape supérieure en vivant sous le même toit à New York !

Les fans du couple vont être ravis. Selena Gomez et The Weeknd ont pris une grande décision. D’après le DailyMail, les artistes qui filent le parfait amour ont sauté le pas en emménageant ensemble loin de LA. C’est à Greenwich Village, un quartier résidentiel de New-York, que les tourtereaux ont trouvé leur bonheur.

L’ex de Justin Bieber et l’interprète de Starboy ont jeté leur dévolu sur un appartement dont le loyer s’élèverait à 16 000 dollars !

Le couple, officiellement ensemble depuis janvier dernier, était jusqu’alors à Los Angeles. Désormais, c’est à bras ouvert qu’ils accueillent leur nouvelle vie dans la grosse pomme. Cependant, cette situation ne serait que temporaire. Cela permettait à la belle brune de terminer paisiblement le tournage du film de Woody Allen.

Selena Gomez et The Weeknd bientôt parents ?

Les amants se seraient déjà bien intégrés selon le site Entertainement Tonight :

Ils ont tous deux été très gentils avec les voisins et semblent très heureux avec leur choix de vie.

De plus, les rumeurs veulent qu’Abel Tesfaye (le véritable nom de The Weeknd) souhaite fonder une famille. Il aurait déclaré à sa compagne vouloir une petite fille en ces termes :

Deux Selena Gomez seraient toujours mieux qu’une.

On souhaite tout le bonheur du monde au couple.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net