Selena Gomez : La star du prochain Woody Allen !

Selena Gomez : La star du prochain Woody Allen !
On n’arrête plus la chanteuse Selena Gomez. La petite amie de The Weeknd sera la prochaine star du nouveau film de Woody Allen.

Si Selena Gomez est parvenue à faire craquer  The Weeknd, il n’est pas le seul à admirer la jeune femme. En effet, le célèbre réalisateur Woody Allen n’a pas été insensible au charme de la belle brune.

A 25 ans, elle vient d’être annoncée au casting du prochain film de Woody Allen. Si, pour le moment, le projet garde encore tous ses secrets, on sait néanmoins que l’ex de Justin Bieber partagera l’affiche avec Elle Fanning et Timothée Chalamet.

Comme pour Café Society et Wonder Wheel, les dernières œuvres du réalisateur, ce long-métrage sera produit par Amazon.

Selena Gomez : Une actrice avant tout

Nombreux ont tendance à l’oublier en raison de son incroyable carrière musicale mais Selena Gomez s’est toujours considérée plus actrice que chanteuse. C’est d’ailleurs en tant que comédienne qu’elle a fait ses premiers pas, notamment dans la série Les Sorciers de Waverly Place dans laquelle elle tenait le premier rôle.

Elle a par la suite joué dans plusieurs longs-métrages comme Spring Breakers, Getaway ou encore The Fundamentals of Caring. Cependant, aucun rôle n’a vraiment su mettre Selena Gomez sur le devant de la scène en tant qu’actrice.

Trouvera-t-elle la reconnaissance du milieu du cinéma grâce à Woody Allen ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net