Selena Gomez : Sa mère en froid avec sa fille et Justin Bieber ? Elle parle enfin !

Selena Gomez : Sa mère en froid avec sa fille et Justin Bieber ? Elle parle enfin !
Depuis que Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble, les rumeurs voulant que Mandy Teefey, la mère de la chanteuse, n’approuve pas du tout cette relation vont bon train. Cette dernière s’exprime enfin à ce sujet.

Mandy Teefey ne porte pas Justin Bieber dans son cœur et c’est maintenant officiel. La mère de Selena Gomez a vu sa fille au plus mal à la fin de son histoire avec le chanteur en 2014.

La jeune femme avait su se reconstruire et retrouver l’amour auprès du chanteur The Weeknd. Cependant, la maladie de Selena Gomez (lupus, ndlr) et sa greffe de rein ont rapproché les ex. La belle brune a alors dit au revoir à l’ancien partenaire de Bella Hadid pour renouer avec Justin Bieber.

Depuis, les médias veulent la mère de Selena Gomez en froid avec le chanteur canadien ainsi qu’avec sa propre fille.

Mandy Teefey affirme que Selena Gomez « peut prendre ses propres décisions »

Après avoir entendu tout et son contraire, Mandy Teefey a bien voulu se confier au site Gossip Cop. Elle a affirmé ne pas avoir parlé à Justin Bieber depuis « des années » avant d’ajouter ne pas être « heureuse » de cette relation en dents de scie qu’il a avec sa fille.

Elle ne souhaite cependant que du bonheur à son enfant.

Selena peut vivre sa vie comme elle l’entend tant qu’elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé.

Mandy Teefey a conclu en déclarant :

Toutes les mères et leurs filles ont des désaccords. Elle a 25 ans et sait ce qui est dans l’intérêt de son bien-être. Je ne la dirige pas de la façon dont cela a été décrit. Selena est une adulte et peut faire ses propres choix.

Justin Bieber a peut-être su reconquérir le cœur de Selena Gomez mais il faudra faire des efforts supplémentaires pour regagner la confiance de la belle famille.  

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,