Selena Gomez : Fini l’hôpital psychiatrique, l’actrice est de retour !

Selena Gomez : Fini l’hôpital psychiatrique, l’actrice est de retour !
Good news pour Selena Gomez ! La chanteuse et actrice serait sortie de la clinique psychiatrique où elle était hospitalisée.

Après Demi Lovato, c’est Selena Gomez qui est finalement sortie de la clinique psychiatrique. Si sa meilleure amie était hospitalisée pour une overdose, Selena Gomez était en revanche hospitalisée d’urgence après un choc émotionnel. Celle qui a reçu une greffe de reins aurait eu une crise de panique qui a conduit ses proches à l’emmener dans un centre de traitement.

Selena Gomez enfin de retour !

Inactive sur les réseaux sociaux, les fans de Selena Gomez ont commencé à s’inquiéter. Mais pas de panique ! La chanteuse de 26 ans va mieux selon une source qui s’est confiée à E!News.

Elle va beaucoup mieux. Elle est reposée et a fait le vide dans sa tête. Selena ne va pas s’arrêter de voir des professionnels, son combat pour sa santé continue. Mais maintenant, elle a besoin de lever le pied. Elle n’est pas prête à se remettre au travail.

La chanteuse américaine n’a jamais caché son état dépressif. Ainsi, elle va devoir se reposer avant de se remettre au travail. Mais cela n’empêche pas la star d’être au top. Malgré un séjour en hôpital psychiatrique, Selena Gomez connaît actuellement un franc succès avec sa chanson Taki Taki en collaboration avec DJ Snake, Cardi B et Ozuna.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :