Selena Gomez : En couple avec Justin Bieber, son ex The Weeknd l’efface de sa vie !

Selena Gomez : En couple avec Justin Bieber, son ex The Weeknd l’efface de sa vie !
Selena Gomez a remis le couvert avec Justin Bieber et le compte Instagram de son ex The Weeknd prouve qu’il est définitivement passé à autre chose.

Selena Gomez a connu une relation très tumultueuse avec Justin Bieber de 2011 à 2014. Entre eux c’était je t’aime moi non plus. Les deux amoureux ne cessaient de se quitter et de se retrouver jusqu’à une rupture que l’on pensait définitive et pourtant…

Alors qu’elle avait su panser ses plaies dans les bras de The Weeknd, Selena Gomez a subi une greffe de rein ; une opération rendue nécessaire par le lupus de la jeune femme. Il semblerait que cette épreuve difficile en septembre dernier ait rapproché l’interprète de Bad Liar de Justin Bieber.

En octobre, elle mettait un terme à sa relation avec l’ex de Bella Hadid pour, quelque temps plus tard, retomber sous le charme de Justin.

The Weeknd « supprime » Selena Gomez

The Weeknd a voulu tourner la page. C’est en faisant un tour sur son compte Instagram que nous pouvons nous en rendre compte. En effet, le chanteur de Starboy a supprimé toute trace de son ex ! En jetant un œil sur les photos gardées par The Weeknd, impossible de savoir que Selena Gomez a partagé sa vie. Il a également arrêté de la suivre.

De son côté, Selena Gomez a pour le moment gardé les clichés de son ex sur le réseau social. Le dernier en date a été posté le 5 septembre 2017.

Selena Gomez : En couple avec Justin Bieber, son ex The Weeknd l’efface de sa vie !

Les rumeurs affirment que The Weeknd tenterait de reconquérir Belle Hadid mais rien n’est encore sûr.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net