Pourquoi Selena Gomez a passé deux semaines dans un centre de soin

Pourquoi Selena Gomez a passé deux semaines dans un centre de soin
Selena Gomez aurait passé deux semaines en centre de soin pour combattre sa dépression. On vous dit tout…

La santé de Selena Gomez n’est plus un secret ni un sujet de tabou pour personne. D’ailleurs, l’intéressée l’assume et ne cache plus à qui que ce soit que son lupus la rend quelque peu dépressive.

Une maladie pesante

Selon une source, la chanteuse serait allée de son plein gré dans une clinique de New-York en janvier. Cette source rapporte au US Weekly que :

Il s’agissait de retrouver une bonne santé physique et mentale, et de bonnes habitudes alimentaires. Elle était là pendant deux semaines, mais était aussi en ville pour travailler. Elle se sent bien .

La résilience

Selon la même source, l’actrice et chanteuse aurait passé deux semaines dans le centre pour traiter sa dépression et son anxiété.

Elle ne veut pas retomber là-dedans. Elle veut être proactive.

Parmi ses proches, celui qui était au courant et sur qui elle peut absolument compter c’est Justin Bieber, son copain actuel. La source explique que :

Il savait, et il la soutient, mais cela n’avait rien à voir avec lui. C’était sa décision. Elle se sent bien, et travaille sur de la nouvelle musique.

Une maladie qui ne doit pas être facile à supporter et à gérer dans le monde su showbiz où la pression est omniprésente. On lui souhaite beaucoup de courage à la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net