Selena Gomez à la plage : elle s’affiche tout sourire sur Instagram

Selena Gomez à la plage : elle s’affiche tout sourire sur Instagram
Selena Gomez qui a connu des périodes difficiles ces derniers mois semble aller beaucoup mieux ! On vous raconte tout par ici.

Selena Gomez serait-elle de nouveau en couple ? C’est la rumeur qui court ces dernières semaines dans les médias américains. Eh oui, la jolie brune qui a vécu des moments difficiles ces derniers mois -dus notamment à ses problèmes de santé- aurait retrouvé l’amour dans les bras Austin North. Ce dernier joue le rôle de Logan dans la série Ce n’est pas moi ! diffusée sur Disney Channel. Ce jeune homme âgé de 22 ans aurait donc fait chavirer le cœur de Selena Gomez.

La chanteuse s’affiche tout sourire sur Instagram

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que la chanteuse a retrouvé le sourire ! Il y a quelques jours, Selena Gomez dévoilait ainsi un cliché sur Instagram sur lequel elle apparaît plus en forme que jamais. Et on comprend pourquoi ! La jolie brune vient d’apprendre que sa meilleure amie allait se marier. « Ma meilleure amie va se marier, alors on fête ça avec elle ! Future Madame Lopez« , a t-elle clamé sur le célèbre réseau social.

Vous l’aurez compris, Selena Gomez va mieux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !