Seal : Le chanteur accuse Oprah Winfrey d’être hypocrite concernant l’affaire Weinstein !

Seal : Le chanteur accuse Oprah Winfrey d’être hypocrite concernant l’affaire Weinstein !
Après un discours féministe aux Golden Globes, Oprah Winfrey a été taclée sur les réseaux sociaux par le chanteur Seal qui affirme qu’elle « fait partie du problème » qu’est le harcèlement sexuel.

A 63 ans, Oprah Winfrey a remporté un Golden Globe pour l’ensemble de sa carrière. La présentatrice américain est montée sur scène et a tenu un discours salué par l’assemblée. Elle a apporté son soutien aux victimes de harcèlement sexuel.

Pendant trop longtemps, les femmes n’ont pas été entendues ou crues quand elles osaient dire la vérité face à ces hommes puissants. Mais c’est fini. C’est fini. Time’s up […] Je veux que toutes les filles qui me regardent actuellement sachent qu’un nouveau jour est à l’horizon. Et quand ce jour nouveau apparaîtra enfin, ce sera grâce à beaucoup de femmes magnifiques, dont beaucoup sont dans cette pièce ce soir, et de certains hommes assez phénoménaux, qui se battent pour s’assurer qu’ils deviendront les leaders d’un temps où plus personne ne dira « me too »

Si Oprah Winfrey a fait sensation lors de la cérémonie, son speech n’a pas du tout touché le chanteur Seal, au contraire.

Seal clashe Oprah Winfrey sur Instagram

Seal a partagé un collage photos étonnant sur son compte Instagram. Sur le premier cliché nous pouvons voir Oprah Winfrey déposer un baiser sur la joue d’Harvey Weinstein. Sur le second, elle est simplement en sa compagnie.

Il est écrit sur ce collage :

Quand vous êtes une partie du problème depuis des décennies mais que soudainement, ils pensent tous que vous êtes la solution.

Histoire d’enfoncer le clou, Seal a ajouté en légende :

Oh, j’ai oublié, c’est vrai… Vous avez entendu les rumeurs mais vous ne saviez pas qu’il était en fait un agresseur en série de jeunes actrices aux yeux plein d’étoiles qui, à leur tour, n’avaient aucune idée de ce dans quoi elles s’engageaient. Désolé.

Seal : Le chanteur accuse Oprah Winfrey d’être hypocrite concernant l’affaire Weinstein !

Le chanteur sous-entend donc que la célèbre animatrice était proche du producteur et avait donc probablement connaissance de ses actes sans pour autant ne jamais l’avoir dénoncé.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,