Schumacher : Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes…

Schumacher : Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes…

L’état de santé de Michael Schumacher a eu des hauts et des bas depuis le 29 décembre dernier, date de son accident de ski à Méribel. Après plus d’un mois dans le coma, la situation est d’autant plus critique.

Beaucoup de neurologues avaient évoqué le cap des trois semaines de coma, une étape clé lorsque l’on évoque un coma. Après un mois et demi d’endormissement, Michael Schumacher montre des signes plutôt inquiétants. Mis en phase de réveil après avoir eu quelques améliorations, des internautes avaient pourtant avancé son décès sur les réseaux sociaux récemment. Ce lundi, Bild nous apprend que le CHU de Grenoble n’arrive pas à réveiller le champion du monde de Formule 1, puisque celui-ci ne répondrait pas aux stimuli des chirurgiens. Sa femme, Corinna, lui parle constamment sur les conseils des chirurgiens qui estiment le rétablissement plus facile lorsque quelqu’un est à ses côtés.

Bild nous apprend également que le rapport final sur les circonstances de l’accident allait très prochainement tomber. Les enquêteurs ont conclu leur rapport en prenant en compte notamment la caméra GoPro que Michael Schumacher portait au moment de l’accident.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net