Scandale au PSG : Julian Draxler surpris en train de tromper sa compagne !

Scandale au PSG : Julian Draxler surpris en train de tromper sa compagne !
En vacances à Ibiza, le milieu de terrain du PSG, Julian Draxler, a été surpris dans les bras d'une femme qui n'était pas la sienne. Et c'est loin d'être le seul de ses ennuis. Explications !

C’est ce qu’on appelle être pris en flag’ ! Julian Draxler a égratigné son image de gendre idéal. En effet, le capitaine de l’équipe de football d’Allemagne et star du PSG fait actuellement la Une des tabloïds allemands pour cause… d’infidélité !

Alors que la saison 2016 / 2017 vient de s’achever, Julian Draxler s’est offert quelques jours de vacances à Ibiza, en charmante compagnie. En effet, le Bild dévoile des clichés du footballeur dans les bras d’une charmante blonde… qui n’était pas son compagne ! Eh oui, cela fait plusieurs années que le milieu du PSG est en couple avec une jolie brune prénommée Lena Steffel. Or, la demoiselle avec qui il a été aperçu à Ibiza n’est autre que Linda Vaterl. Cette demoiselle de 24 ans n’est pas une inconnue du grand public. Non, la belle a participé à l’émission Germany’s next Topmodel, présentée par Heidi Klum.

Double problème pour Julian Draxler

Cette petite escapade pourrait lui coûter cher… d’autant plus que les ennuis sont doubles pour le footballeur. En effet, comme le rappellent nos confrères de L’Equipe, Julian Draxler était censé être à Munich, afin de soigner « ses petits pépins physiques ». Visiblement, il a finalement préféré se la couler douce au soleil !

Toujours selon le Bild, sa compagne lui aurait toutefois pardonné cette incartade… Reste à savoir maintenant s’il en sera de même pour son club !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net