Savez-vous pourquoi France Gall a présenté ses excuses à Louane ?

Savez-vous pourquoi France Gall a présenté ses excuses à Louane ?

France Gall vient tout juste de présenter des excuses à Louane Emera. Si vous vous demandez pourquoi et bien la raison est toute simple : l’artiste l’a confondue avec une autre chanteuse de l’émission The Voice et c’est pour cette raison qu’elle l’a refusée dans le casting de la comédie musicale Résiste !

Dans la vie, on fait tous des erreurs. Mais celle que vient de faire France Gall est plutôt pas mal ! L’année dernière, lorsqu’elle participait à la mise en place de la comédie musicale qui met en scène ses chansons et celles de Michel Berger, elle a tout simplement refusé que Louane Emera participe au casting. Selon elle, la jeune femme n’avait pas du tout le profil idéal pour intégrer la comédie musicale intitulée Résiste.

France Gall a en effet des idées bien arrêtées sur la manière dont elle veut mener son spectacle actuellement en tournée dans toute la France. Et il était évident pour elle que Louane Emera ne ferait pas l’affaire. Elle lui a donc fait gagner du temps en lui refusant tout simplement l’accès au casting.

Louane Emera, un peu déçue, est passée à autre chose et ce refus ne l’a absolument pas pénalisée. Elle a sorti son album, a cartonné dans La Famille Bélier… Bref, la comédie musicale Résiste, elle l’a vite oubliée !

Et pourtant, l’histoire revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Pourquoi ? Et bien tout simple parce que France Gall a décidé de présenter ses excuses à la jeune femme au travers d’un communiqué de presse. Elle s’est rendue compte de son erreur : lorsqu’on lui a parlé de Louane Emera, elle n’a pas pensé à la bonne personne ! Voici ce que l’on peut notamment lire dans ce fameux communiqué paru sur Le Figaro :

Je suis désolée d’avoir confondu Louane avec une autre candidate de The Voice et d’avoir dit qu’elle n’avait pas été admise au casting de Résiste.

On y découvre aussi que France Gall adore Louane. La star affirme avoir été ravie de voir la jeune fille être consacrée par les Victoires de la Musique. Et elle souligne avec tendresse à quel point elle admire son parcours. Elle en fait un peu trop là non ? On n’a pas un peu l’impression qu’elle tente désespérément de se rattraper ?

On ne sait trop quoi penser de ce communiqué bizarre qui sort d’un seul coup dans la presse. Mais elle aurait dû y réfléchir avant et c’est maintenant trop tard ! Louane Emera est passée depuis longtemps à autre chose et n’a pour l’instant pas répondu aux plates excuses de France Gall…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net