Sara Forestier : Ivre de rage, elle frappe un acteur et se fait virer d’un film

Sara Forestier : Ivre de rage, elle frappe un acteur et se fait virer d’un film
C'est ce qui s'appelle véritablement « péter un plomb ». Ainsi, alors qu'elle était arrivée en retard sur un tournage, le 3 avril dernier, Sara Forestier n'a pas du tout apprécié les réprimandes de Nicolas Duvauchelle, son collègue à l'écran. Dans un accès de colère, l'actrice de 30 ans en est venue au main, au point de se faire licencier du film !

La vie d’acteur n’est pas toujours de tout repos. Et ce n’est certainement pas Sara Forestier qui nous dira le contraire. Et pour cause, selon Voici, celle-ci aurait littéralement « pété les plombs » sur le tournage du film Bonhomme le 3 avril dernier, près de Lille.

En effet, comme le révèle un témoin présent au moment des faits, l’actrice de 30 ans est arrivée en retard ce jour-là. Problème : tout le monde l’attendait. Une attente qui a agacé au plus haut point Nicolas Duvauchelle, son collègue de jeu. Très vite, le ton est monté entre les deux comédiens. Et ce n’est pas tout…

« UNE GIFLE VIOLENTE »

Ainsi, comme l’affirme le témoin, Sara Forestier en est ensuite venue aux mains. Une scène décrite par Voici, qui rapporte :

Ivre de rage, Sara s’est mise à menacer Nicolas, à le traiter de tous les noms, notamment de ‘déchet du cinéma français’ avant de lui coller une violente gifle.

Une séquence confirmée par le témoin, qui ajoute :

Ça a semé la panique, on était tous hallucinés.

Devant un tel comportement, la réalisatrice Marion Vernoux a décidé de licencier l’actrice. La cinéaste s’est remise en quête d’une autre comédienne afin de remplacer Sara Forestier.

Plus sur le sujet