Sans Kate Upton, il aurait sauté d’un pont

Sans Kate Upton, il aurait sauté d’un pont
Kate Upton a sauvé la vie de son mari. C'est lui qui le dit.

Kate Upton n’est pas seulement la femme la plus sexy du monde. La mannequin est aussi l’heureuse épouse d’un homme qui lui doit tout. 

Comme un psy

Justin Verlander est âgé de 35 ans. Sportif professionnel, il est célèbre pour être lanceur de baseball aux Etats-Unis. Mais, c’est aussi le mari de Kate Upton. Dans une interview à nos confrères du Bleacher, il a expliqué tout ce qu’il lui devait. Littéralement la vie. 

L’histoire commence en 2104. Il joue alors pour les Tigers de Détroit. mais, il a eu une blessure à l’épaule et au bras. Autant dire que les temps sont très difficiles pour lui. La douleur le hante jour et nuit et il commence même à déprimer. Justin a même cru que sa carrière serait terminée.  

Je n’aime pas trop parler de mes blessures. En tant qu’athlète, ça ne se fait pas, ça ressemble à une fausse excuse, mais avec Kate, je pouvais en parler, elle a été comme une psy pour moi. Sans elle, je pense que j’aurais sauté d’un pont.

Le couple s’est ensuite marié l’an dernier dans la région de Toscane en Italie. Ils vivent ensemble et attendent désormais leur premier enfant. Définitivement un beau happy ending.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :