Samy Naceri dément avoir été blessé dans une bagarre en Russie

Samy Naceri dément avoir été blessé dans une bagarre en Russie
Samy Naceri aurait été blessé dans une bagarre dans un bar de Moscou.

Ce sont les médias russes qui ont diffusé l’information en ce début de semaine. Samy Naceri aurait été pris à partie dans un bar karaoké de Moscou. Sur Twitter, l’acteur dément.

Le visage tuméfié

Il y a trois semaines, on avait le droit à une rumeur sur la mort de Samy Naceri. Bis repetita avec les médias russes à l’origine de l’information cette fois. Si l’acteur a bien été écarté du projet Taxi 5, il a l’air d’être en bonne santé. 

Selon l’agence de presse russe Tass, il aurait pourtant été passé à tabac dans un bar karaoké de Moscou dans la nuit de dimanche à lundi.

On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime a demandé une assistance médicale. Il a été pris en charge à l’hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l’incident a été ouverte.

Les médias russes appuient l’information avec une photo de Samy Naceri le visage tuméfié. Mais, Samy Naceri a démenti directement sur son compte Twitter.

Je ne pensais pas que ma vie intéresse autant, mais ça me touche! Hier j’étais mort, aujourd’hui on m’invente un traumatisme crânien dû à une soi-disant bagarre.. quel sera le prochain malheur qu’on me souhaitera? Une attaque de requin ? Pourquoi pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :