Robbie Williams se confie sur la maladie mentale qui le ronge depuis des années

Robbie Williams se confie sur la maladie mentale qui le ronge depuis des années
Après avoir dû annuler des concerts à cause d'une anomalie inquiétante au cerveau, Robbie Williams a évoqué son combat contre la maladie mentale.

Robbie Williams traverse une période difficile. Alors qu’il a annulé sa dernière tournée à cause d’une anomalie découverte par les médecins dans son cerveau, le chanteur britannique s’est confié sur sa maladie mentale.

Il n’est pas passé très loin de la mort

Malgré son succès, le passé d’abus de Robbie Williams semble désormais le rattraper. Le crooner de 44 ans a en effet dû annuler une série de concerts en Russie après que les médecin ont trouvé une anomalie dans son cerveau.

Je n’ai pas annulé de concerts pour cause de maladie depuis 1998 alors si je le fais c’est que je n’ai vraiment pas le choix.

A affirmé Robbie Williams dans une vidéo Youtube, où il a également annoncé qu’il avait décidé de prendre soin de lui en se mettant « au pilates et au yoga ».

Dans la foulée, Robbie Williams a décidé de se confier au journal britannique The Sun sur la maladie mentale qui le ronge depuis qu’il a 19 ans.

J’ai une mala­die qui veut me tuer. C’est dans ma tête et je dois me battre contre ça, explique-t-il. Parfois ça me submerge, mais parfois ça me donne aussi le courage de monter sur scène.

Et pour cause, le chanteur est passé par plusieurs séjours en cure de désintoxication pour son addiction à la drogue, qui a failli lui coûter la vie à plusieurs reprises.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :