Robbie Williams : Sa femme accouche en talons aiguilles !

Robbie Williams : Sa femme accouche en talons aiguilles !

Jeune papa comblé, Robbie Williams a décidé de faire vivre l’accouchement de sa femme, Ayda Field, en live sur Twitter. Et le moins que l’on puisse, c’est qu’on ne s’ennuie pas chez les Williams ! C’est sûr, Ayda Field aura vécu un accouchement pour le moins original !

Chic en toute circonstance, telle semble être la devise d’Ayda Field, l’épouse de Robbie Williams. Cette dernière a mis au monde, lundi 27 octobre au soir, leur deuxième enfant. Un heureux événement que le chanteur britannique a décidé de faire partager à ses fans. En effet, pendant que sa femme était en plein travail, Robbie Williams postait sur son compte Twitter des photos et des vidéos de l’accouchement.

Sur l’une des photos on peut voir son épouse… Ou plutôt ses pieds. Et pour cause : Ayda Field, n’a pas hésité à porter sa plus belle paire de Louboutin afin de mettre au monde son petit garçon. Stylée jusqu’au bout des pieds, comme le souligne Robbie Williams qui a indiqué en légende de la photo :

Quand Ayda accouche, elle arrive dans une tenue correcte !

C’est sûr, le jeune papa n’a pas perdu son sens de l’humour ! La preuve : la vidéo où on peut le voir danser sur son tube Candy afin de « venir en aide » à son épouse dont les contractions commencent à la faire souffrir. A 40 ans, l’ex-Take That n’a rien perdu de son déhanché !

Après plusieurs heures, le petit garçon du couple a fini par pointer le bout de son nez… Pour le plus grand soulagement de sa maman. Sur un petit nuage, Robbie Williams s’exclame dans une autre vidéo :

Je n’ai jamais été plus amoureux et fier de ma femme. Elle a été absolument fantastique.

Pour le moment, Robbie Williams et Ayda Field n’ont toujours pas trouvé de prénom pour leur garçon. Une seule chose est sûr, ce petit bonhomme gardera à vie des souvenirs de sa venue au monde !

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Par contre sa vie on s'en bas les couilles.

Brigitte Ortiz
2

mais il est fou ce robbie!

Potins.net