Pendant près de deux ans, Rob Kardashian et Blac Chyna ont vécu une relation tumultueuse. Une histoire qui s’est terminée non sans fracas après la publication de photos intimes de la jeune femme publiée par son ex, l’accusant alors d’infidélités.

Devenus parents d’une petite fille Dream dont ils se partagent la garde, l’ex-couple essaie d’entretenir de bons rapports pour leur enfant. Mais il semblerait que cette trêve n’a pas duré…

Rob Kardashian ruiné ?

Depuis leur séparation, Rob Kardashian s’est engagé à payer près de 20 000 dollars de pension alimentaire afin de subvenir aux besoins de leur fille. Mais aujourd’hui, tout pourrait changer.

En effet, selon The Blast, le jeune homme demande à la justice à ce que la pension soit revue à la baisse. La raison ? Ce dernier gagnerait beaucoup moins d’argent que son ex. A la tête de plusieurs affaires, il semblerait que cette dernière puisse subvenir aux besoins de leur fille. Depuis, la justice a mis en suspens les versements en attendant que le dossier de Rob Kardashian soit réévalué.