Rihanna s’est achetée une villa… en France !

Rihanna s’est achetée une villa… en France !
Certains Français pourront prochainement croiser Rihanna en France… Selon Closer, cette dernière viendrait de s’acheter une superbe villa dans notre pays. On vous en dit plus !

Si Rihanna a passé une excellente année 2017 rythmée de grands événements comme le lancement de sa collection de maquillage, 2018 lui sourit déjà ! En effet, pour bien débuter l’année, la belle Barbadienne viendrait de s’offrir une superbe villa en France selon nos confrères de Closer. Non, non, vous ne rêvez pas !

Selon le média français, Rihanna aurait jeté son dévolu sur une maison en pierre de taille dans le village de Mougins sur les hauteurs de Cannes. Rien que ça ! Ultra-sécurisée, cette copropriété serait équipée d’une grande piscine. Elle serait également entourée de grands arbres afin que Rihanna soit tranquille loin des regards curieux. Si, ce n’est pas un beau cadeau à s’offrir ça ! Mais, il faut tout de même noter que la chanteuse a dû débourser plus de 2 millions d’euros… N’est pas Rihanna qui veut !

Le maire de Mougins est ravi !

Lors d’un entretien accordé à Closer, Richard Galy, le maire de Mougins n’a pas hésité à exprimer sa joie:

Je suis toujours fier d’accueillir une célébrité. Mais je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontre. Je suis très respectueux de la tranquillité des personnes. En revanche, si elle a un souci particulier et que je peux rendre service, ce sera bien volontiers.

Ce sont les futurs voisins de Rihanna qui seront ravis d’apprendre la nouvelle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :