Rihanna répond enfin à ceux qui critiquent sa prise de poids

Rihanna a vu sa silhouette se métamorphoser ces derniers mois. En effet, la star a pris quelques kilos. Lassée d'être critiquée sur ce point, elle répond une bonne fois pour toutes à ses détracteurs.

Ce n’est pas toujours facile d’être sous le feu des projecteurs car alors, on s’expose à la critique. Rihanna en fait l’amère expérience ces derniers mois puisqu’elle a eu le malheur de prendre un peu de poids. Visiblement très à l’aise avec sa nouvelle silhouette, la chanteuse n’hésite pas à dévoiler ses formes rebondies sur Instagram.

Rihanna a « le plaisir d’avoir une morphologie fluctuante »

Or, cette exposition n’est vraiment pas du goût de tout le monde. Certains internautes y vont de leurs petits commentaires et invitent la chanteuse à manger plus sainement ou à faire plus de sport !

Dans une interview accordée à The Cut, l’interprète de Work a parlé de son corps le qualifiant de « fluctuant ». Elle admet connaître des variations de poids soudaines qui nécessitent des ajustements vestimentaires quotidiens. Mais, loin de s’en plaindre, elle semble même s’en accommoder.

J’ai le plaisir d’avoir une morphologie fluctuante qui fait qu’un jour je peux porter des tenues très près du corps et que le jour suivant ou la semaine d’après, j’ai besoin de quelque chose d’oversize.

Raconte-t-elle.

Finalement, l’ex de Drake est ravie de pouvoir porter tous les vêtements qu’elle veut et assume parfaitement cette particularité physique ! À bon entendeur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :