Rihanna : Sa réaction virulente à la publicité Snapchat revenant sur son passé avec Chris Brown

Rihanna : Sa réaction virulente à la publicité Snapchat revenant sur son passé avec Chris Brown
Rihanna a entendu parler d’une publicité déplacée diffusée sur Snapchat. Celle-ci demandait aux internautes : « Tu préfères gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ? ». La chanteuse a poussé un coup de gueule.

Ne parlez pas de Snapchat à Rihanna. Si la chanteuse n’était déjà pas fan de l’application, la dernière polémique du réseau social n’a pas du tout arrangé les choses… au contraire. Snapchat a récemment diffusé une publicité qui a choqué de nombreux internautes. Elle offrait à ces derniers un dilemme très déplacé : « Tu préfères gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ? »

En 2009, des photos du visage tuméfié de Rihanna avaient circulé sur le net. Elle venait d’être victime de violences conjugales de la part de Chris Brown.

Rihanna répond à Snapchat !

Si Snapchat a depuis retiré la publicité pointée du doigt, Rihanna a tout de même tenu à pousser un coup de gueule.

Snapchat, je sais que tu es au courant que tu n’es pas mon appli préférée. Mais j’essaie de comprendre quel était le but de tout ce bordel. J’aimerais appeler cela de l’ignorance mais je sais que tu n’es pas bête à ce point-là. Tu as dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violences domestiques et en faire une blague.

Elle ajouté :

Ce n’est pas par rapport à mes sentiments personnels […] C’est à propos de toutes les femmes, les enfants et les hommes qui ont été victimes de violences conjugales, et surtout, ceux qui le sont encore. Tu nous as laissé tomber. Honte à toi. Jette toutes tes excuses à la poubelle.

Inutile de préciser qu’elle n’a pas choisi Snapchat pour faire passer son message mais Instagram. D’autant plus que sa dernière phrase joue sur le terme « app » et le mot « apologie » (excuse), appelant, d’une habile manière, les internautes à supprimer Snapchat.

Rihanna : Sa réaction virulente à la publicité Snapchat revenant sur son passé avec Chris Brown

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :