Rihanna, première femme noire en couverture de Vogue UK

Rihanna, première femme noire en couverture de Vogue UK
En couverture de Vogue UK pour l’édition de Septembre, Rihanna devient la première femme noire à poser en Une du magazine pour le numéro spécial.

Le numéro de Septembre du magazine Vogue est des plus attendus dans le monde de la mode. Pour l’édition américaine, c’est la superstar Beyoncé qui y sera en couverture, photographié par un photographe afro-américain. Une grande première pour le célèbre magazine.

Rihanna sublime en couverture de Vogue UK

Mais pour la version britannique, les addicts de “La bible de la mode” pourront retrouver la chanteuse barbadienne Rihanna en Une. Elle sera ainsi la première femme noire en couverture du numéro de septembre de Vogue UK. Photographiée par Nick Knight et habillé par le nouveau rédacteur en chef du magazine Edward Enninful, la jeune femme porte une superbe robe signée Prada en tulle et un couvre-chef de Makoto Azuma.

Les sourcils fins, de nouveau à la mode ?

D’ailleurs, la chanteuse ne perd pas un instant pour faire la promotion de sa ligne de lingerie et de maquillage. En effet, la lingerie fine portée lors du shooting photo provient de sa collection Savage X Fenty. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les magazines, Rihanna n’en oublie pas d’exposer ses produits à succès !

Maquillée par Isamaya Ffrench, la jeune femme était mise en valeur avec des produits provenant de Fenty Beauty . Une mise en beauté qui fait parler en raison des sourcils très fins réalisés sur la chanteuse. Ayant connu un énorme succès dans les années 20 et 90, les sourcils fins sont rapidement devenus “has-been” au profit de sourcils bien épais. Et pourtant, Rihanna pourrait bien le remettre au goût du jour, n’en déplaise à certains…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :