Rihanna poursuivie en justice !

Rihanna poursuivie en justice !
Rihanna se s’attendait sûrement pas à être dans la tourmente ! Depuis quelques jours, la belle Barbadienne est poursuivie en justice. On vous dit pourquoi !

Tout sourit à Rihanna et c’est peu dire ! Si elle a mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses, la star internationale ne chôme pas pour autant. A la tête de Fenty Beauty, sa ligne de cosmétiques qui rencontre un franc succès, l’interprète de Diamonds a également lancé sa propre marque de vêtements en collaboration avec Puma.

Elle a même défilé pour la Fashion Week à plusieurs reprises. Mais surprise, la voilà au coeur d’une affaire judiciaire. En effet, une marque vient de poursuivre Rihanna en justice !

Une affaire de logos !

Mais pourquoi donc ? Il s’agit tout simplement d’un problème de graphisme. La marque Freedom United accuse Rihanna d’avoir littéralement copié son logo. Pour sa dernière collection avec Puma, Rihanna a mis en vente des articles avec le raccourci « FU » en référence à Fenty University. Mais, vous l’aurez certainement compris, cela fait également référence à Freedom United.

D’après TMZ, la marque, également spécialisée dans le streetwear, a déposé une plainte contre la star de 30 ans et son équipe. Et ce n’est pas tout, Freedom United est convaincue que Rihanna connaît bien son existence ainsi que ses logos, par conséquent. De plus, la chanteuse avait déjà assisté à l’une des soirées de l’enseigne en 2007.

Bien que Freedom United ait demandé le retrait des pièces de la collection de Rihanna, cette dernière et Puma ne se sont point exécutés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :