Rihanna pleure la mort de son cousin tué par balles après Noël

Rihanna pleure la mort de son cousin tué par balles après Noël
Rihanna est en plein deuil. La chanteuse vient de perdre son cousin qui a été assassiné dans la rue à la Barbade...

Quelle triste nouvelle pour Rihanna. Ce 26 décembre 2017, la chanteuse a annoncé à ses millions de followers qu’elle avait perdu son cousin dans des circonstances très difficiles.

En effet, Tavon Kaiseen Alleyne, âgé seulement de 21 ans a été tué par balles en pleine rue à la Barbade. La star est d’autant plus affectée car elle avait passé le jour de Noël en sa compagnie. Très touchée, Rihanna a donc rendu hommage à son cousin sur Instagram:

Reste en paix cousin, je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras ! Je ne pensais pas que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps ! Je t’aimerai toujours !!! #endgun­vio­lence.

Un acte odieux !

Selon le média local Barbados Today, Tavon Kaiseen Alleyne a été assassiné (par un homme qui a pris la fuite) alors qu’il rentrait chez lui, vers 19h. Il aurait reçu plusieurs balles dans le corps. Transporté à l’hôpital Queen Elisabeth en voiture privée, le jeune homme a ensuite succombé à ses blessures. Pour l’instant, aucun suspect n’a été arrêté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :