Rihanna : La police et un hélicoptère interviennent chez la chanteuse

Rihanna : La police et un hélicoptère interviennent chez la chanteuse
La maison de Rihanna à Los Angeles a été envahie par la police après le déclenchement d’une alarme. Un hélicoptère a également dû intervenir.

Lundi dernier, des agents de la police de Los Angeles ont « envahi » le domicile de Rihanna à Hollywood Hills. Un hélicoptère de la police de Los Angeles a également été repéré en vol stationnaire autour de sa demeure.

Sur les photos publiées sur Twitter, on peut voir des voitures de police garées à côté de la maison et un hélicoptère dans le ciel.

L’alarme se déclenche accidentellement

Selon le site TMZ, il a été déterminé que l’alarme a été déclenchée accidentellement à cause d’un dysfonctionnement. Cependant, Rihanna n’était pas chez elle. La chanteuse passe du bon temps avec ses amis à la Barbade, son île natale.

Ces mesures de précaution ne sont pas anodines, rapporte Le Matin. En effet, en mai dernier, la police s’était déjà rendue sur place à cause du système d’alarme qui s’était déclenché. Toutefois, à la différence d’hier, un homme avait passé la nuit chez la star. Entré par effraction, il avait avoué qu’il était là pour avoir une relation sexuelle avec la chanteuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :